Sunday 12 February 2017

Comptabilité Pour Stock Options À Non Employés

Importance au-dessus de la fiabilité Nous ne reviendrons pas sur le débat animé sur la question de savoir si les entreprises devraient dépenser des options d'achat d'actions pour les employés. Cependant, nous devrions établir deux choses. Premièrement, les experts du Financial Accounting Standards Board (FASB) ont voulu exiger que les options soient comptabilisées en charges depuis le début des années 1990. En dépit des pressions politiques, les charges de dépenses sont devenues plus ou moins inévitables lorsque l'International Accounting Board (IASB) l'a exigé en raison de la volonté délibérée de convergence entre les normes comptables américaines et internationales. Deuxièmement, parmi les arguments, il ya un débat légitime concernant les deux principales qualités de l'information comptable: la pertinence et la fiabilité. Les états financiers présentent la norme de pertinence lorsqu'ils incluent tous les coûts importants engagés par la société - et personne ne conteste sérieusement que les options représentent un coût. Les coûts déclarés dans les états financiers atteignent la norme de fiabilité lorsqu'ils sont mesurés de manière impartiale et précise. Ces deux qualités de pertinence et de fiabilité entrent souvent en conflit dans le cadre comptable. Par exemple, l'immobilier est comptabilisé au coût historique parce que le coût historique est plus fiable (mais moins pertinent) que la valeur marchande - c'est-à-dire que nous pouvons mesurer avec la fiabilité combien a été dépensé pour acquérir la propriété. Les opposants à la comptabilisation des dépenses priorisent la fiabilité, insistant sur le fait que les coûts des options ne peuvent être mesurés avec une exactitude constante. FASB veut donner la priorité à la pertinence, croyant qu'être approximativement correct dans la capture d'un coût est plus important correct que d'être précisément faux en l'omettant complètement. Divulgation requise mais pas de reconnaissance pour le moment En mars 2004, la règle actuelle (FAS 123) exige la divulgation, mais non la reconnaissance. Cela signifie que les estimations des coûts d'options doivent être divulguées comme une note de bas de page, mais elles ne doivent pas être comptabilisées comme une dépense dans le compte de résultat, si elles réduisent le bénéfice déclaré (bénéfice ou bénéfice net). Cela signifie que la plupart des entreprises déclarent effectivement quatre nombres de bénéfice par action (EPS) - à moins qu'ils choisissent volontairement de reconnaître des options comme des centaines ont déjà fait: Sur le compte de résultat: 1. EPS de base. Pro Forma Diluted EPS EPS dilué capture certaines options - ceux qui sont vieux et dans l'argent Un défi clé dans le calcul de EPS est la dilution potentielle. Plus précisément, qu'est-ce que nous faisons avec les options en circulation mais non exercées, les anciennes options accordées au cours des années précédentes qui peuvent facilement être converties en actions ordinaires à tout moment (Cela s'applique non seulement aux options d'achat d'actions mais aussi aux titres convertibles et à certains dérivés) EPS essaie de capter cette dilution potentielle en utilisant la méthode des actions de trésorerie illustrée ci-dessous. Notre société hypothétique a 100 000 actions ordinaires en circulation, mais a également 10 000 options en circulation qui sont tous dans l'argent. C'est-à-dire qu'elles ont été accordées avec un prix d'exercice de 7, mais que le titre est passé à 20: BPA de base (actions ordinaires de revenu net) est simple: 300 000 100 000 3 par action. L'EPS dilué utilise la méthode des actions du Trésor pour répondre à la question suivante: hypothétiquement, combien d'actions ordinaires seraient en circulation si toutes les options en espèces étaient exercées aujourd'hui. Dans l'exemple décrit plus haut, l'exercice seul ajouterait 10 000 actions ordinaires à la base. Cependant, l'exercice simulé fournirait à la compagnie des liquidités supplémentaires: un produit d'exercice de 7 par option, plus un avantage fiscal. L'avantage fiscal est la trésorerie réelle parce que l'entreprise obtient de réduire son revenu imposable par le gain d'options - dans ce cas, 13 par option exercée. Pourquoi Parce que l'IRS va recueillir des impôts auprès des détenteurs d'options qui paiera l'impôt sur le revenu ordinaire sur le même gain. Les options d'achat d'actions incitatives (ISO) ne peuvent pas être déductibles d'impôt pour la société, mais moins de 20 des options octroyées sont des ISO.) Voyons comment 100 000 actions ordinaires deviennent 103.900 actions diluées selon la méthode de la trésorerie, qui, rappelons-le, est basée sur un exercice simulé. Nous supposons l'exercice de 10 000 options dans le cours, ce qui lui-même ajoute 10 000 actions ordinaires à la base. Mais la société obtient un produit d'exercice de 70 000 (7 prix d'exercice par option) et un avantage fiscal de 52 000 (13 gain x 40 taux d'imposition 5,20 par option). C'est un énorme remboursement de 12,20 $, pour ainsi dire, par option pour un remboursement total de 122 000 $. Pour compléter la simulation, nous supposons que tout l'argent supplémentaire est utilisé pour racheter des actions. Au prix actuel de 20 par action, la société rachète 6 100 actions. En résumé, la conversion de 10 000 options ne crée que 3 900 actions nettes supplémentaires (10 000 options converties moins 6 100 actions de rachat). Voici la formule actuelle, où (M) le prix du marché actuel, (E) le prix d'exercice, (T) le taux d'imposition et (N) le nombre d'options exercées: Pro Forma EPS saisit les nouvelles options accordées au cours de l'année Nous avons examiné comment dilué EPS capture l'effet des options en cours ou anciennes dans le cours octroyées au cours des années précédentes. Mais qu'est-ce que nous faisons avec les options octroyées au cours de l'exercice en cours qui ont une valeur intrinsèque nulle (c'est-à-dire en supposant que le prix d'exercice est égal au prix de l'action), mais coûteuses, La réponse est que nous utilisons un modèle d'évaluation des options pour estimer un coût pour créer une dépense hors trésorerie qui réduit le revenu net déclaré. Alors que la méthode de la trésorerie augmente le dénominateur du ratio d'EPS en ajoutant des actions, la comptabilisation pro forma diminue le numérateur des EPS. (Vous pouvez voir comment les dépenses ne doublent pas le nombre comme certains l'ont suggéré: EPS dilué incorpore de vieilles concessions d'options tandis que le pro forma dépense incorpore de nouvelles subventions.) Nous révisons les deux modèles principaux, Black-Scholes et binomial, dans les deux prochains versements de ceci Mais leur effet est généralement de produire une estimation de la juste valeur du coût qui se situe entre 20 et 50 du cours de l'action. Bien que la règle comptable proposée exigeant une dépense soit très détaillée, le titre est la juste valeur à la date d'attribution. Cela signifie que le FASB veut obliger les sociétés à estimer la juste valeur des options au moment de l'octroi et à comptabiliser cette dépense dans le compte de résultat. Considérons l'illustration ci-dessous avec la même société hypothétique que nous avons examinée ci-dessus: (1) Le bénéfice dilué par action est fondé sur la division du bénéfice net rajusté de 290 000 dans une base diluée de 103 900 actions. Toutefois, en pro forma, la base diluée des actions peut être différente. Voir notre note technique ci-dessous pour plus de détails. Tout d'abord, nous pouvons constater que nous avons encore des actions ordinaires et des actions diluées, où les actions diluées simulent l'exercice d'options précédemment accordées. Deuxièmement, nous avons supposé en outre que 5 000 options ont été accordées au cours de l'exercice en cours. Supposons que notre modèle estime qu'ils valent 40 du prix de l'action 20, ou 8 par option. La dépense totale est donc de 40 000. Troisièmement, puisque nos options arrivent à cliff vest dans quatre ans, nous amortirons la dépense au cours des quatre prochaines années. Il s'agit d'un principe de concordance comptable dans l'action: l'idée est que notre employé fournira des services au cours de la période d'acquisition des droits, de sorte que la dépense peut être répartie sur cette période. (Bien que nous ne l'ayons pas illustré, les sociétés sont autorisées à réduire la dépense en prévision des déchéances d'options en raison de cessations d'employés.) Par exemple, une entreprise pourrait prédire que 20 des options accordées seront confisquées et réduire les dépenses en conséquence. La dépense pour l'octroi d'options est de 10 000, le premier 25 de la dépense de 40 000. Notre bénéfice net ajusté est donc de 290 000. Nous les divisons en actions ordinaires et en actions diluées pour produire le deuxième ensemble de nombres pro forma EPS. Ils doivent être divulgués dans une note de bas de page, et il est très probable qu'ils devront être comptabilisés (dans le corps du compte de résultat) pour les exercices qui commencent après le 15 décembre 2004. Note technique finale pour les braves Il ya une spécificité qui mérite une mention: Nous avons utilisé la même base d'actions diluée pour les deux calculs de BPA dilué (BPA dilué déclaré et BPA dilué pro forma). Techniquement, en vertu de l'ESP dilué pro forma (rubrique IV du rapport financier ci-dessus), la base d'actions est encore augmentée du nombre d'actions pouvant être achetées avec la charge de rémunération non amortie (c'est-à-dire Avantage fiscal). Par conséquent, au cours de la première année, étant donné que seules 10 000 des 40 000 options ont été facturées, les 30 000 autres hypothétiquement pourraient racheter 1 500 actions supplémentaires (30 000 20). Cette première année produit un nombre total d'actions diluées de 105 400 et un BPA dilué de 2,75. Mais dans la quatrième année, toutes choses égales par ailleurs, le 2.79 ci-dessus serait correct comme nous aurions déjà fini de dépense les 40.000. Rappelez-vous, cela s'applique uniquement au BPA dilué pro forma où nous comptabilisons les options dans le numérateur. Conclusion Les options de réduction sont simplement une tentative de meilleurs efforts pour estimer le coût des options. Les partisans ont raison de dire que les options sont un coût, et compter quelque chose est mieux que de ne compter rien. Mais ils ne peuvent pas prétendre que les estimations de dépenses sont exactes. Considérez notre entreprise ci-dessus. Que se passera-t-il si le stock a plongé à 6 l'année prochaine et y est resté alors les options seraient totalement sans valeur, et nos estimations de dépenses se révéleraient être considérablement surévaluées tandis que notre BPA serait sous-estimé. En contrepartie, si le stock a fait mieux que prévu, nos numéros EPS aurait été surévalué parce que nos dépenses wouldve s'est avéré être sous-estimé. Account pour les subventions d'actions à des non employés Titre: SVP Finance and Administration Société: Wild Planet Entertainment (SVP Finance and Administration at Wild Planet Entertainment) 16 déc. 2015 I39m travaillant avec un démarrage qui a émis des actions ordinaires à la fois aux employés et plusieurs conseillers. Ils utilisent une ligne de rémunération différée dans le GL pour comptabiliser la portion non acquise pour les employés et la soulager chaque mois après l'acquisition commence. Je me demande si les conseillers de la compagnie devraient recevoir le même traitement, étant donné qu'ils ne sont pas des employés, mais c'est une forme de compensation. Apprécier toute orientation. Pas clairement de votre commentaire, mais je traite ceci comme une question sur la dépense d'option sous FAS 123R. Vous devez calculer la valeur dérivée de toutes les options accordées en utilisant un Scholes noir ou un modèle alternatif. La valeur de l'octroi d'options devrait être passée en charges sur un calendrier d'acquisition spécifique des employés ou des conseillers pour refléter la période de service expirée par rapport à la période d'acquisition. Vous pourriez souhaiter avoir deux comptes GL, l'un pour les frais de rémunération hors trésorerie des employés et l'autre pour les frais de rémunération hors caisse des conseillers conseillers, mais les deux doivent être fournis et facturés mensuellement à PL. Je n'ai jamais comptabilisé les frais d'options non acquises comme rémunération différée. Titre: Président - Clean Tech Committee Société: Keiretsu Forum - Angel Investors Je suis d'accord avec le commentaire sur la comptabilité. Traitement des dépenses. Il y a un autre problème lié aux impôts et, même si je ne peux guider ici, j'observerai qu'il ya des régimes qualifiés à la disposition des employés et des régimes non admissibles qui sont à la disposition des consultants. Il est diaboliquement complexe, et vous avez besoin de conseils d'experts. De plus, je suis d'accord avec les commentaires de Simons - évaluent les options en utilisant une formule Black-Scholes, dépensent les options au fur et à mesure qu'elles sont acquises, Mais ne portent pas la partie non acquise comme comp différée. Pour les rapports internes, Ive a généralement montré la dépense séparément de sorte que son clairement identifiable comme un élément hors trésorerie. (La valeur Black-Scholes multipliée par le nombre d'actions attribuées) sera amortie sur la période de service comme suit: La charge de rémunération en actions. Notez également que si les conseillers sont des conseillers non salariés (et non un conseil d'administration), ils devraient être réévalués à chaque période de frais, ce qui signifie qu'un nouveau Black-Scholes serait calculé à la fin de chaque période et utilisé pour Actions amorties au cours de cette période. En outre, selon la relation avec le conseiller (c'est-à-dire s'il s'agit d'un rôle de consultant), les entrées dans le Black-Scholes varieront. Par exemple, la durée de vie attendue d'un consultant pour un consultant est généralement la durée contractuelle restante (à l'échéance ou à la fin du contrat spécifique) plutôt que de calculer simplement selon une méthode simplifiée. Les options ISO qui peuvent être accordées aux employés sont des options d'incitation boursière et ne génèrent pas un actif d'impôt différé à une entreprise (habituellement pas pertinente pour les start-ups de toute façon), tandis que ceux qui ne reçoivent pas un W-2 de la société recevraient l'option NQ Qui génère une obligation fiscale à l'exercice. CFO Corner options d'achat d'actions non qualifiées sont beaucoup mieux que Sound Sound Options d'achat non qualifiés (NQSOs, NQs, NSOs) devrait vraiment être appelée Options d'achat d'actions. Les non-qualifiés (ou non) les rendent négatifs. Le modificateur négatif se réfère simplement au fait que ces options d'achat d'actions n'ont pas de section spéciale dédiée à eux dans le code fiscal de l'IRS. Comme les options d'achat d'actions incitatives (ISO), les NQSO sont généralement des instruments d'appréciation seulement. Contrairement aux ISO, si le plan et les règles locales le permettent, ils peuvent être accordés à un prix inférieur à la juste valeur marchande (JVM). Bien que les ISOs obtiennent la plupart de la presse, NQSOs sont plus communément accordés. Bien que les ISO soient un outil de démarrage courant. NQSOs sont souvent préférés par les entreprises établies précisément en raison de leur absence de traitement fiscal spécial. Puisque tous les NQSO accordés aux employés américains finiront par générer un revenu ordinaire et la retenue d'impôt correspondante, les ministères des Finances peuvent planifier l'événement fiscal suivant en comptabilisant un actif d'impôt différé (DTA). Ces options d'achat d'actions sont plus faciles à gérer car il est rarement nécessaire d'effectuer un suivi après l'exercice, de calculer les limites maximales ou de respecter certaines des autres règles spécifiques qui régissent les ISO. Les NQSO sont également beaucoup moins restrictifs dans leurs règles d'octroi que les ISO. Les entreprises peuvent facilement accorder des NQSO à des non-employés, y compris des administrateurs et des entrepreneurs. Les plans doivent être correctement conçus pour permettre cela et les dispositions sont simples à mettre en œuvre. Les NQSO sont donc très flexibles. En fait, chaque entreprise qui octroie des ISO doit également être en mesure d'accorder NQSOs par défaut. Les ISO supérieures à la limite de 100 000 sont traitées comme NQSO. Les ISO qui restent en deçà des délais de grâce prescrits après la résiliation doivent être traitées comme des NQSO. Toute option de stock aux États-Unis qui n'est pas un ISO est un NQSO. En savoir plus sur notre logiciel de rémunération Les NQSO peuvent également permettre certaines possibilités de planification fiscale. Les plans peuvent être conçus pour permettre aux participants d'exercer des options non acquises. C'est parfois appelé exercice précoce, ou l'exercice avant la veste. Dans le cas des OQNO, le revenu ordinaire n'est réalisé que lorsque les options sont exercées et qu'elles ne sont plus sujettes à un risque important de déchéance. Les exercices anticipés peuvent permettre à un titulaire d'options d'exercer lorsque la différence entre le prix d'exercice et la juste valeur marchande du stock sous-jacent est faible (très souvent 0,00). Le particulier peut alors déposer un choix 83b, Mesure à une période où il peut y avoir peu ou pas de revenu à taxer. Cette stratégie peut être dangereuse si l'écart est significatif à l'exercice et inférieur à la date d'acquisition. Les participants peuvent ne pas être en mesure de récupérer les pertes dans un délai raisonnable. Les NQSO devraient être inclus dans tout programme de rémunération à base d'actions. Ils doivent être utilisés avec une pleine compréhension de leurs forces et leurs faiblesses. Comme toute option stock, l'intention est de concentrer les participants sur l'augmentation du prix des actions de l'entreprise. Ces options peuvent offrir beaucoup plus de rémunération qu'une entreprise a à payer. Cependant, ils peuvent également tomber sous l'eau et ne rien livrer aux participants, alors que l'entreprise ne peut pas inverser les dépenses associées. Lorsque les valeurs sont élevées, elles peuvent être passionnantes et enrichissantes. Lorsque le participant ne peut pas réaliser la valeur, NQSOs peut être démotivante et créer le mécontentement. Les entreprises doivent calculer et retenir les impôts au moment de l'exercice. Cette disposition signifie que les entreprises peuvent amortir une DTA pour les exercices prévus. Enfin, comme toute option d'achat d'actions, leur hausse peut combler d'autres lacunes en matière de rémunération. Cela, bien sûr, peut être une arme à double tranchant qui peut gonfler le salaire lorsque le cours des actions prend le ciel. Les NQSO peuvent être structurés pour répondre à des délais assez courts (1-2 ans) et très longs (25 ans n'est pas inconnu). La conception, la communication et l'administration du plan sont essentielles au succès d'un programme NQSO. Ils sont un outil souple qui peut permettre aux entreprises et aux participants de profiter de la croissance des cours des actions à un coût relativement faible. Cela fait partie d'une série de postes sur les instruments de rémunération à base d'actions qui seront exécutés le premier jeudi de chaque mois dans un avenir prévisible. S'il vous plaît me contacter directement si vous avez des questions. Dan Walter est le président et chef de la direction de Performensation, un consultant en rémunération indépendant axé sur les besoins des petites et moyennes entreprises publiques et privées. Dans une perspective unique et l'expertise comprend la rémunération des actions, la rémunération des dirigeants, la rémunération axée sur le rendement et les questions de gestion des talents. Dan est un co-auteur de The Decision Makers Guide de la rémunération en actions, si vous ne le savez que, GEOnomics 2011 et Equity Alternatives. Dan est membre du conseil d'administration du National Center for Employee Ownership, partenaire des conférences virtuelles ShareComp et fondateur de Equity Compensation Experts, un groupe de réseautage gratuit. Dan est souvent demandé comme un orateur dynamique et humoristique couvrant la rémunération et les sujets de motivation. Connectez-vous avec lui sur LinkedIn ou suivez-le sur Twitter à Performensation et SayOnPay Plus de 2300 organisations utilisent le logiciel d'abonnement PayScale8217s pour: Attribuer des augmentations. PayScale Insight vous permet d'allouer des augmentations basées sur le rendement des employés et le budget du travail. Attirer les talents. Prix ​​des emplois en fonction de votre marché local et la concurrence. Conserver les employés. Obtenez le droit de payer et de leur montrer comment vous l'avez fait. Vos employés seront plus satisfaits de rester. Performances du lecteur. Obtenez leur salaire juste afin qu'ils puissent se concentrer sur faire un bon travail. Soyez confiant. Avec le savoir-faire pour parler de comp avec n'importe qui. Dan Walter (dwalterperformensation) est le président et chef de la direction de Performensation, un consultant en rémunération indépendant axé sur les besoins des petites et moyennes entreprises publiques et privées. Dans une perspective unique et l'expertise comprend la rémunération des actions, la rémunération des dirigeants, la rémunération axée sur le rendement et les questions de gestion des talents. Dan est un co-auteur de The Decision Makers Guide de la rémunération en actions, si vous ne le savez que, GEOnomics 2011 et Equity Alternatives. Dan est membre du conseil d'administration du National Center for Employee Ownership, partenaire des conférences virtuelles ShareComp et fondateur de Equity Compensation Experts, un groupe de réseautage gratuit. Dan est souvent demandé comme un orateur dynamique et humoristique couvrant la rémunération et les sujets de motivation. Connectez-vous avec lui sur LinkedIn ou suivez-le sur Twitter à Performensation et SayOnPay. Laisser un commentaire


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