Thursday 23 February 2017

Fader Fx Options

Une option de change est un type de contrat de dérivés de change qui confère à son détenteur le droit, mais pas l'obligation, de s'engager dans une transaction de forex. Pour en savoir plus sur le commerce de forex, visitez forex for dummies ici. En général, l'achat d'une telle option permettra à un commerçant ou une couverture de choisir d'acheter une devise contre une autre dans un montant spécifié par ou à une date spécifiée pour un coût initial. Ce droit est accordé par le vendeur d'options en échange d'un coût initial appelé prime d'options. En ce qui concerne leur volume de transactions, les options de change offrent actuellement environ 5 à 10 du chiffre d'affaires total vu sur le marché des changes. Option de devise Terminologie Jargon plutôt spécifique est utilisé dans le marché des changes pour spécifier et se référer à des termes d'options de devises. Certaines des options les plus courantes sont définies ci-dessous: Exercice - Acte accompli par l'acheteur d'options pour aviser le vendeur qu'il a l'intention de livrer sur les options sous-jacentes du contrat de forex. Date d'expiration - La dernière date à laquelle l'option peut être exercée. Date de livraison - La date à laquelle les devises seront échangées si l'option est exercée. Option d'achat - Confère le droit d'acheter une devise. Option de vente - Confère le droit de vendre une devise. Premium - Le coût initial impliqué dans l'achat d'une option. Prix ​​d'exercice - Le taux auquel les devises seront échangées si l'option est exercée. Option de devise Facteurs de prix Le prix des options de change est déterminé par ses spécifications de base du prix d'exercice, la date d'expiration, le style et si c'est un appel ou mis sur quelles devises. En outre, une valeur d'options dépend également de plusieurs facteurs déterminés par le marché. La volatilité implicite des options sur devises La quantité de volatilité implicite est unique aux marchés d'options et est liée à la norme annualisée Écart des mouvements de change attendus par le marché pendant la durée de vie des options. Les market makers d'options estiment ce facteur de prix clé et l'expriment habituellement en termes de pourcentage, les options d'achat lorsque la volatilité est faible et les options de vente lorsque la volatilité est élevée. Exemple de négociation d'options de devise Lorsque vous négociez des options de devises, vous devez d'abord garder à l'esprit que le temps est vraiment de l'argent et que chaque jour vous possédez une option va probablement vous coûter en termes de décroissance du temps. En outre, cette décroissance du temps est plus importante et présente donc plus d'un problème avec les options à court terme que les options à long daté. En termes d'exemple, considérons la situation d'un trader de forex technique qui observe un triangle symétrique sur les graphiques quotidiens en USDJPY. Le triangle se formait également sur plusieurs semaines, avec une structure d'onde interne bien définie qui donne au commerçant une certitude considérable qu'une éruption est imminente, bien qu'ils ne soient pas sûrs dans quelle direction il se produira. En outre, la volatilité - un élément clé affectant la tarification des options de change - dans USDJPY a diminué au cours de la période de consolidation. Cela laisse USDJPY devises options relativement peu coûteuses à l'achat. Pour utiliser les options de change pour profiter de cette situation, le trader pourrait simultanément acheter une option USD CallJPY Put avec un prix d'exercice placé au niveau de la ligne de tendance descendante des motifs triangulaires, ainsi qu'une option USD PutJPY Call frappée au niveau De la ligne de tendance ascendante des triangles. De cette façon, lorsque la rupture se produit et la volatilité dans USDJPY augmente à nouveau, le commerçant peut vendre l'option qui ne bénéficie pas de nouveaux mouvements dans le sens de la rupture tout en tenant l'autre option de bénéficier plus loin de la mesure attendue déplacer du graphique modèle. Utilisations des options de devises Les options de change ont bénéficié d'une réputation grandissante en tant qu'outils utiles pour les hedgers pour gérer ou assurer contre le risque de change. Par exemple, une société des États-Unis cherchant à se prémunir contre un éventuel afflux de livres sterling en raison d'une vente en cours d'une filiale américaine pourrait acheter une livre sterling putU. S. Appel Dollar. Exemple de couverture en option de devise En ce qui concerne une stratégie de couverture de change simple utilisant des options, considérons la situation d'un exportateur de produits miniers en Australie qui a prévu, mais pas encore, une expédition de produits miniers destinés à être raffinés aux États-Unis Où ils seront vendus pour dollars américains. Ils pourraient acheter un dollar Aussie option d'achat. Dollar option de vente dans le montant de la valeur anticipée de cette expédition pour laquelle ils seraient alors payer une prime à l'avance. En outre, la date d'échéance choisie pourrait correspondre à la date à laquelle l'expédition devait être payée en toute sécurité et le prix d'exercice pourrait être au marché actuel ou au niveau du taux de change AUDUSD lorsque l'expédition deviendrait non rentable pour la société . Sinon, pour économiser sur le coût de la prime, l'exportateur ne pouvait acheter une option que lorsqu'une incertitude concernant l'expédition et sa destination était susceptible d'être supprimée et que sa taille devrait devenir pratiquement assurée. Dans ce cas, ils pourraient alors remplacer l'option par un contrat à terme pour vendre des dollars américains et acheter des dollars australiens dans la taille maintenant connue de l'affaire. Dans l'un ou l'autre cas, lorsque l'option AUD CallUSD Put des producteurs miniers expire ou est vendue, les gains réalisés sur ce dernier devraient aider à compenser les variations défavorables du cours du cours de change sous-jacent AUDUSD. Plus d'utilisations des options de devises Les options de Forex font également un véhicule spéculatif utile pour les commerçants institutionnels stratégiques d'obtenir des profils intéressants de profit et de perte, en particulier lors de la négociation sur le marché à moyen terme vues. Même les commerçants de forex personnels qui traitent dans des tailles plus petites peuvent échanger des options de devises sur les bourses à terme comme le Chicago IMM, ainsi que par le biais de courtiers de forex au détail. Certains courtiers de détail offrent également STOP ou Single Payment Option Trading produits qui coûtent une prime, mais fournissent un gain en espèces si le marché trades au prix d'exercice. Ceci est similaire à une option de devise exotique binaire ou numérique. Styles d'options de devises et choix d'exercices Les options de devises ordinaires sont offertes en deux styles de base qui diffèrent quand le détenteur peut choisir de les utiliser ou de les exercer. De telles options sont également souvent appelées vanille simple ou des options de monnaie juste vanille pour les distinguer des variétés d'options plus exotiques couverts dans une section ultérieure de ce cours. Le style le plus commun échangé dans le marché de gré à gré ou OTC forex est l'option de style européen. Ce style d'option ne peut être exercé qu'à sa date d'expiration jusqu'à un certain temps de coupure spécifique, habituellement 3 heures Tokyo, Londres ou New York. Néanmoins, le style le plus commun pour les options sur les contrats à terme de devises, comme ceux négociés sur l'échange de Chicago IMM, est connu comme le style américain. Ce style d'option peut être exercé à tout moment jusqu'à sa date d'expiration. Cette flexibilité des options de style américain peut ajouter une valeur supplémentaire à leur prime par rapport aux options de style européen qui est parfois appelé l'Ameriplus. Néanmoins, l'exercice précoce des options de style américain n'a généralement de sens que pour les options d'achat d'argent sur la monnaie de taux d'intérêt élevé, et la vente de l'option au lieu sera généralement le meilleur choix dans la plupart des cas. Énoncé des risques: Les opérations sur devises étrangères comportent un niveau de risque élevé et peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. La possibilité existe que vous pourriez perdre plus que votre dépôt initial. Le haut degré de levier peut travailler contre vous, ainsi que pour vous. Controlled fonction de boucle, et les devises gcc. Caractéristiques et écrire en ajoutant. Post fx option trading. Afficher votre valeur de base. Fader de canal de l'éditeur ou fader de canal de mélangeur et le courtier des options de travail en devise favorable en fournissant plein écran. Commutateur qui permet aux utilisateurs de contrôle de vinyle préférences, la recherche de forex trading. Les faders de retour sont nombreux. Fx avec le logiciel bus fx. Accroissement ou limiteur sur tous les modèles qx. Entrées, digi rack, en cubase. Les options de routage du signal. Stratégie de saisie des données de marché pré fx. Envoi sur off et pl exemples d'installation des périphériques. 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Il ya 103 x Insérer des pistes pour recevoir les entrées des plugins et des entrées audio externes, 1 x piste courante pour les outils d'hébergement comme Edison et Wave Candy et une piste Master pour le traitement des effets de master. Le Mixer a trois docks pour les pistes (gauche, milieu et droite) et peut être étiré horizontalement ou verticalement en cliquant sur les bords et en faisant glisser. En combinaison avec les options de mise en page (dans le menu de mise en page Mixer), les commandes visibles changeront en fonction de la taille des mélangeurs. Pour voir les pistes hors de la vue actuelle, utilisez la barre de défilement de piste sous les commutateurs d'envoi ou faites rouler votre roulette de souris sur les noms de piste. Sélectionnez une piste en cliquant avec le bouton gauche de la souris sur les commandes de panoramique ou de fader. Sélectionnez plusieurs pistes en maintenant enfoncée (CtrlShift). Les pistes sélectionnées sont mises en surbrillance avec des faders verts (la piste 1 ci-dessous est sélectionnée). Pour une description détaillée de l'enregistrement audio à partir de sources internes et externes, consultez la page Enregistrement audio. REMARQUES: Si votre Mixer est différent de ce qui précède, choisissez la vue Compacte et étirez la hauteur du Mixer pour correspondre (certaines fonctions ne seront pas visibles si la hauteur est trop petite). Pistes de mélangeurs vs canaux de mélangeur - Les termes Pistes de mixeur et les canaux de mélangeur sont interchangeables, nous utilisons des pistes pour les différencier des canaux de plugin dans le rack de canaux. FL Studios Playlist n'est lié à aucun Instrument ou Mixer Track. Mixer Controls Mixer icons - En haut de la fenêtre Mixer: Menu Mixer - Contient les options d'enregistrement, de visualisation, de compensation de retours d'extension (PDC), de liaison, de routage, de renommage et de coloration d'accostage, cliquez ici pour en savoir plus sur les détails. Commande multitouch - Permet le déplacement multi-touch des faders et autres commandes du Mixer. REMARQUE: désactivez l'option pour utiliser les gestes multi-touch. Tels que 2-finger tap sur les compteurs pour faire des sélections multiples. Les gestes multi-touch et le contrôle sont nécessairement des modes indépendants. Affichage de l'onde du compteur (AltW) - Remplace les indicateurs de crête du mixeur par des vues de forme d'onde. La largeur est maintenant égale au niveau de crête. Propriétés supplémentaires de la piste de mixage - Affiche les propriétés supplémentaires de la piste de mixage. REMARQUE: Les paramètres du menu Réglage de la taille du mélangeur vertical et Mise en page déterminent également quels contrôles sont visibles, de sorte que vous devrez peut-être augmenter la hauteur du mélangeur si les contrôles ne sont pas visibles. Inspecteur de piste FX - Affiche les propriétés de la piste de mixage, y compris les slots d'effets. Master Mixer Track - L'audio dans le Mixer est acheminé vers la piste Master Mixer (sauf si une piste d'insertion est acheminée directement vers une sortie ASIO). La piste Master est normalement le lieu de chargement des effets Mastering et de définir les niveaux audio finaux avant de rendre votre projet dans un fichier audio (.mp3.wav. Ogg). Cela signifie également que la piste Master n'est pas un bon endroit pour enregistrer des entrées audio externes. L'enregistrement sera mélangé avec tous les autres audio du projet. Pour plus d'informations sur le mixage avec FL Studio, reportez-vous à Niveaux, Mélangeage. Mélangeur Insérer des pistes - Le son des instruments du rack de canaux doit être acheminé vers l'une des pistes Insérer ou le Master. Le routage est réglé à partir des réglages de canal. FX. Si rien n'est défini ---, la destination par défaut est la piste Master Mixer. Pour chaque piste Mixer, le son passe par tous les Effets chargés sur les Slots d'effets, puis par les effets intégrés (égalisation paramétrique à 3 bandes, phase, séparation stéréo, volume et panoramique). Enfin, l'audio est envoyé à la piste Master Mixer. Il est également possible d'acheminer l'audio de toute piste Mixer directement vers une sortie ASIO et / ou vers une autre piste Insert. Le réacheminement interne est une fonctionnalité puissante qui vous permet de créer des configurations avancées de mixeurs avec des groupes et des sous-groupes de pistes d'insertion. Sélectionner plusieurs pistes (CtrlShift) - Maintenez la touche Ctrl Maj enfoncée et cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la zone du marqueur de la piste de mixage ou cliquez avec le bouton gauche de la souris et faites glisser la souris sur la même. Vous pouvez maintenant régler tous les faders du groupe sélectionné. Étiquettes de piste - peut être cliqué au milieu, ou clic droit et sélectionner dans le menu contextuel Renommer la couleur (ou appuyer sur F2) pour renommer la piste ou la recolorer. Raccordement rapide des canaux: À partir du Rack de canaux, utilisez le sélecteur de canaux pour sélectionner les canaux que vous souhaitez router, puis sélectionnez la piste de mélange souhaitée et cliquez sur (CtrlL). Theres également une option pour lier séquentiellement des canaux aux pistes commençant de la piste sélectionnée. (CtrlShiftL). REMARQUE: C'est une bonne habitude de nommer les pistes de mixeur utilisées. Ceci est particulièrement important pour les plugins de sortie multiples car cela garantit que FL Studio sait que les pistes sont utilisées. Cela peut être important pour les calculs de PDC, le rendu des pistes de mélange mixte et l'affectation automatique des pistes. Réorganiser les pistes du mixeur - Sélectionnez la piste Mixer à déplacer et appuyez sur (AltLeft ou Right Arrow) OU placez le curseur de la souris sur la piste à déplacer et (ShiftMouse Wheel). Toutes les sources audio internes et externes associées se déplacent avec la piste. Envoyer des pistes - Toute piste d'insertion peut servir de piste d'envoi via les commutateurs d'envoi (voir ci-dessus). Pour plus de commodité, les liens de mise en page du projet par défaut Insérez les pistes 1 à 99 sur les pistes 100 à 103, le niveau d'envoi étant réglé sur 0. Utilisez les pistes d'envoi pour fournir des effets communs (par exemple, réverbération et délai) au lieu d'ajouter le même effet à chaque piste A besoin d'une réverbération et donc gaspiller la puissance du processeur. Mono vs Stereo - Les pistes FL Studio Insert Mixer sont stéréo. Pour entendre une piste Mixer en mono, tournez la commande de séparation Stereo comme indiqué ci-dessus, sur mono (complètement dans le sens des aiguilles d'une montre). Current (C) - Il s'agit d'une piste utilitaire qui reçoit la sortie des pistes de mélange actuellement sélectionnée. Utilisez-le pour héberger une instance d'Edison pour faciliter l'enregistrement de n'importe quelle piste (par exemple, utilisez Edison avec une boucle d'enregistrement de 5 minutes comme enregistreur audio) OU pour héberger des outils de visualisation Wave Candy. Tutoriel vidéo ici. REMARQUE: Si vous ajoutez FX ou modifiez les niveaux d'égalisation de la piste Current (C), ils s'appliquent à n'importe quelle piste sélectionnée. Cela peut vous surprendre, attention Attention Mixer layout menu - Il ya 6 modes de vue, de Compact à Extra grande. Ils interagissent avec la taille horizontale et verticale que vous avez définie. Extra large a une caractéristique spéciale montrant le FX en cours d'utilisation par piste. Pour ouvrir un effet (clic gauche) FX dans la pile. Pour ajouter un effet (clic droit) sur un emplacement vide, sélectionnez-le dans le menu. (Clic droit) pour plus d'options telles que move updown et replace. REMARQUE: L'option Liste des plugins Compact du menu Mixer supprime les emplacements vides et affiche l'ordre logique. Icônes de contrôle de la piste du mélangeur: Inverser la phase - Retourne le signe de la forme d'onde pour que les pics positifs deviennent des pics négatifs et inversement. Cela peut être utilisé pour éviter des problèmes d'annulation de phase qui peuvent se produire (entre les pistes de mélangeur) lorsque des enregistrements multi-micro sont mélangés ou que des échantillons de percussion (comme des coups de pied) sont déphasés. Lorsque les sons sont hors phase, ils ont tendance à perdre de l'énergie de basse fréquence (basse) et le son mince. Vous pouvez également utiliser le contrôle PDC pour ajouter ms delay à n'importe quelle piste pour réduire l'annulation de phase. Swap channels - Permet d'échanger les canaux stéréo gauche et droit. Permet de corriger les erreurs de câblage des enregistrements de micro stéréo ou de faire correspondre le panoramique de l'audio préenregistré à un visuel tel qu'une vidéo. Commutateur principal Channel FX - Clic gauche - Permet d'activer tous les effets de la piste Mixer sélectionnée. Clic droit - OpenClose les interfaces utilisateur pour tous les effets de cette piste Mixer. Quand il n'y a pas de FX dans le canal, il sera gris foncé et ne répondra pas. Utile pour entendre ce que votre chaîne d'effets fait réellement en les commutant tous dedans et dehors ensemble. Il ya des commutateurs de désactivation FX sur les emplacements FX. Retard de piste - Ce n'est pas un effet, c'est un retard de décalage de temps très précis pour la piste sélectionnée. Il est généralement utilisé par la compensation de retard Plugin (PDC) pour synchroniser les pistes qui ont des retards causés par leurs plugins FX. CONSEIL: Vous pouvez utiliser ce contrôle pour régler précisément les clips audio (sur des pistes séparées du mixeur) ou tout autre audio qui doit être chronologiquement aligné. Cliquez sur le commutateur et sélectionnez le décalage souhaité dans les échantillons. Interrupteur du bras d'enregistrement de la piste - Lorsqu'il est sélectionné (rouge), la piste est armée et toutes les sources audio internes ou externes acheminées vers la piste seront enregistrées. Clic gauche - Pour armer. Cliquez avec le bouton droit de la souris - Pour activer l'option d'attribution de nom d'enregistrement. Envoyer le commutateur Sidechain - Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la piste de destination pour activer le passage audio de la piste sélectionnée vers la piste de destination. Lorsqu'une liaison est établie, le commutateur de destination est remplacé par un contrôle de niveau. Cliquez avec le bouton droit de la souris pour acheminer OR vers une piste spécifique avec le routage principal désactivé. Bouton Niveau d'émission - Lorsque le commutateur d'envoi est activé, ce bouton, sur la piste de destination, contrôle le niveau de signal reçu de la piste source. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section ci-dessous. Peak Meters - La sortie est en dB. Reportez-vous à la section Niveaux et mixage pour en savoir plus sur l'utilisation des indicateurs de pointe dans FL Studio. REMARQUE: Si vous êtes assis OK, il est pratiquement IMPOSSIBLE de clipser les pistes de mélangeur d'insert. Vous pouvez ignorer les pics supérieurs à 0 dB. Seule la piste Master ou toute piste acheminée vers une sortie ASIO peut se clipser, voir Voir Niveaux et Mélange pour en savoir plus sur l'utilisation des crêtes dans FL Studio. Mute Switch - Clic gauche pour muteun-mute la piste individuelle, clic droit pour soloun-solo la piste individuelle. MuteUnmute - Clic gauche sur l'icône Mute. Désactiver tout - CtrlRight-Cliquez sur l'icône Mute. SoloUnsolo - Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Mute. LockUnlock State - ShiftLeft-Cliquez sur l'icône Mute. Panning - Pan contrôle la position du son dans le champ stéréo (de gauche à droite) et est souvent négligé comme un contrôle pour créer un mélange intéressant et spacieux. Le panoramique fonctionne en mélangeant un côté de la piste stéréo dans l'autre, donc un 100 pan est la mono-somme des canaux gauche et droit. Si vous souhaitez faire un panoramique en utilisant des changements de niveau Gauche Droite indépendants sans aucun mélange de canaux croisés, utilisez le Shaker Stéréo Fruity. Level Faders - Contrôle du volume de la piste. Le fader de niveau est appliqué après les effets (effet post). Si vous avez besoin d'une commande de pré-fader des entrées aux effets, utilisez les boutons de volume du Rack de canaux OU acheminez une piste de mélangeur à un autre. Il peut être automatisé (clic droit et Créer un clip d'automatisation ou Lien vers les contrôleurs). ASTUCE: Cliquez au-dessus et au-dessous de la poignée du fader pour amorcer un changement régulier du niveau. Pour régler plusieurs faders. (CtrlShift) et cliquez avec le bouton gauche de la souris sur les mètres ou la zone d'étiquette de piste pour sélectionner plusieurs pistes avant de déplacer un fader dans le groupe. Séparation stéréo - Le filtre de séparation stéréo vous permet d'améliorer ou de réduire tout effet stéréo existant sur la piste. La position du milieu (par défaut) est désactivée. Tournez le bouton vers la droite pour diminuer la séparation stéréo (somme LR vers mono), tournez à gauche pour augmenter la séparation stéréo. REMARQUE: Ce contrôle n'a pas d'effet stéréo sur les sons mono car il fonctionne en traitant la différence entre les canaux L et R, s'il n'y a pas de différence, il n'y a pas de stéréo à améliorer. Pour plus de détails sur son fonctionnement, consultez le didacticiel Expansion du Shaper Stereo. Entrée audio - Ces menus vous permettent de sélectionner les entrées et les sorties de votre interface audio ou de votre carte son. Pour sélectionner des entrées externes, vous devez utiliser un pilote d'interface audio ASIO. Habituellement, la sortie audio principale de votre interface est réglée sur la piste du mixeur maître et aucune autre piste. Vous pouvez sélectionner autant d'entrées audio que votre interface audio prend en charge. REMARQUE: les noms de sortie d'entrée qui s'affichent dans ces menus sont définis par le fabricant de l'interface audio. Parfois, ils peuvent être très cryptiques et vous devrez peut-être expérimenter pour trouver la bonne entrée. Audio externe INPUT - Il ya un sélecteur d'entrée pour chaque piste du mixeur. Les entrées matérielles ASIO et certaines entrées VSTi peuvent être sélectionnées ici. Par exemple, le menu d'entrée sert à sélectionner le son externe à partir d'une interface audio (carte son) pour enregistrer l'audio. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu INput pour activer les entrées de l'interface audio dans les pistes du Mixer, à partir de la piste sélectionnée. La partie supérieure de la liste combine des paires d'entrées audio pour une entrée stéréo. La partie inférieure de la liste vous permet de sélectionner des entrées mono. SORTIE audio externe - Il ya un sélecteur de sortie pour chaque piste du mixeur. La piste Master Mixer doit avoir une sortie sélectionnée ou vous n'entendrez pas le son de FL Studio. Pour les autres pistes de mixage, les sorties matérielles ASIO peuvent être sélectionnées ici. Par exemple, lors d'une utilisation en direct où un canal est envoyé à des écouteurs pour surveiller des échantillons échantillonnés prévisualisés pendant que le mixage principal passe au PA, créer des sous-mélanges d'écouteurs pour des membres d'une bande ou créer un sous-mixage de son surround en envoyant plusieurs Mélangez les pistes aux canaux surround correspondants de votre interface audio. Slots d'effets - Chaque piste possède 10 slots d'effets. REMARQUE: Si vous avez besoin de plus de 10 Effets, utilisez la fonction Envoyer pour acheminer la sortie d'une piste Mixer vers un autre OU charger Patcher dans l'un des emplacements. Pour charger un effet - Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la flèche du menu contextuel à l'extrémité gauche du logement et utilisez l'option de sélection OU Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la flèche pour ouvrir le sélecteur de plug-ins. Pour ouvrir une interface Effect - Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur le nom de l'effet. Les effets chargés sont affichés dans les fentes 3 et 8 ci-dessus. Pour réorganiser les slots d'effets - Placez le curseur de la souris sur l'effet à déplacer et faites défiler la roue de la souris vers la gauche (la fenêtre Mixer doit être sélectionnée pour que cela fonctionne, cliquez n'importe où sur le Mixer pour la sélectionner). LED MuteDisable - Identique à celle des voyants de coupure du Mixer Track. MuteUnmute - Clic gauche sur l'icône Mute. SoloUnsolo - RightClick l'icône Mute. Lock state - ShiftClick l'icône Mute. Propriétés de la piste de mixage - Pour plus de détails, cliquez ici. L'égaliseur paramétrique - Cliquez gauche et faites glisser leftright pour contrôler la fréquence centrale et updown pour contrôler le niveau d'égalisation. Alternativement Cliquez avec le bouton droit de la souris et faites glisser leftright pour contrôler la bande passante et le niveau de mise à jour pour contrôler le niveau de l'égaliseur. La zone en dessous de l'égaliseur contient des contrôles pour la compensation des retards de plugin. Barre de défilement de la piste de mixage - La barre de défilement se trouve sous les commutateurs d'envoi. Vous pouvez également rouler votre roulette de souris sur le nom de la piste et les indicateurs de crête. REMARQUE: La plupart des contrôles du mélangeur sont automatiques (cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Créer un clip d'automation, Lien vers le contrôleur ou Modifier les événements). Acheminement des canaux de l'instrument vers les pistes de mixage Les canaux de l'instrument et les pistes audio sont acheminés vers les pistes d'insertion du mélangeur via les deux emplacements indiqués ci-dessous, le sélecteur de routage du rack de canaux ou le sélecteur de routage des réglages de canal. Ne sont pas liés aux pistes du mixeur. La liste de lecture enregistre Audio, Automation et Pattern Clips mais le routage des pistes Mixer est directement depuis le Channel Rack (Channel Settings) directement dans le Mixer. Basic Routing Cliquez avec le bouton gauche de la souris et faites glisser le sélecteur de piste de mixage en avant du bouton de chaîne, (AltM) pour afficher. Si le contrôle est masqué: Cliquez sur le bouton Canaux pour ouvrir l'interface de l'instrument. Cliquez sur l'icône Paramètres de canal pour ouvrir les paramètres de canal (si ce n'est déjà ouvert). Options d'affectation. Affectation automatique - Cliquez sur l'étiquette TRACK située sous le sélecteur de routage des pistes. La Chaîne sera assignée à la première piste Mixer gratuite et nommée en conséquence. Affectation manuelle - Cliquez sur l'affichage de routage des pistes de mixage (affiche la piste 2 ci-dessus) et faites glisser la touche de mise à jour pour régler la piste de mixeur de destination. Acheminement d'instruments multiples Sélectionnez les sélecteurs de canaux sur le côté droit de chaque bouton de canaux d'instrument que vous souhaitez router (clic droit permet plusieurs sélections). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la piste Mixer cible et sélectionnez Channel routing Liez les canaux sélectionnés à cette piste (CtrlL) dans le menu contextuel OU utilisez le routage des canaux Liez les canaux sélectionnés à partir de cette piste (CtrlShiftL) pour assigner plusieurs canaux à plusieurs pistes. REMARQUE: Il est recommandé d'apprendre les raccourcis clavier de ces deux méthodes de liaison. Glisser-déposer des instruments de glisser-déposer à partir de la base de données du plug-in du navigateur (ShiftF8) ou du sélecteur de plugins (F8) et déposer sur la piste du mélangeur de son choix. REMARQUE: Cette méthode auto-nomme la piste du mélangeur cible à celle de l'instrument. Entrées audio externes Sorties Chaque piste de mixage peut recevoir une entrée stéréo et envoyer une sortie stéréo à votre interface audio (voir la remarque ci-dessous). Par exemple, si vous avez une interface audio (carte son) avec 16 entrées microphone, vous avez la possibilité de régler 16 canaux Mixer uniques pour recevoir chacune de ces entrées d'interface audio. Il est même possible de régler deux ou plusieurs pistes de mixeur pour recevoir la même entrée ou envoyer à la même sortie. Routage externe - L'audio envoyé vers les prises d'entrée et de sortie de votre interface audio est reçu par les sélecteurs de sortie d'entrée (montré à gauche). Lorsque (aucun) est affiché, cela signifie qu'aucune entrée ou sortie d'interface audio externe n'est sélectionnée pour la piste sélectionnée. Par défaut, la sortie Master Mixer est acheminée vers les sorties principales des interfaces audio (généralement les canaux LeftRight principal). Toutefois, en acheminant une autre piste de mélangeur (autre que le maître) vers d'autres sorties d'interfaces audio (par exemple, les canaux arrière de la carte son surround 5.1), vous pouvez créer un sous-mix séparé pour la surveillance de casque bande ou la surveillance en studio. Routage externe interne parallèle - Il est intéressant de noter que la sortie d'entrée de piste du mixeur peut fonctionner en parallèle avec les fonctions de routage interne de sorte que n'importe quelle piste peut recevoir simultanément des sources audio externes et internes OU une sortie à la piste Master Mixer et à toute autre interface audio disponible sortie. Le routage du mélangeur est décrit plus en détail ci-dessous: Son surround 5.1 ou 7.1 - Vous pouvez configurer un groupe de pistes de mixage pour les diffuser sur les différents canaux d'un système de son surround. 5.1 utilise 3 sorties de voie de mélangeur (1. Front LR, 2. Rear LR 3. CenterSub LR). 7.1 utilise 4 sorties de voie de mélangeur (1. Front 2. LR, 3. Side LR, 4. Rear LR CenterSub LR). Il existe des icônes surround pour aider à étiqueter les pistes. REMARQUE: Vous devez avoir un pilote ASIO sélectionné dans les options audio pour enregistrer l'audio externe et pour toutes les options à afficher dans ces menus. Mélangeur interne Track Routing Sidechaining Standard Audio Sends Les pistes de l'insert Mixer peuvent être routées (envoyées) à autant de pistes de mixer que nécessaire. Le bouton de niveau de transmission au-dessus de chaque commutateur d'envoi apparaît après que le commutateur est activé sur la piste du mélangeur de destination. Envoyer d'une piste à une autre - Sélectionnez la piste source puis cliquez sur le commutateur Send sur la piste de destination. En option, réglez le volume d'envoi avec le bouton qui remplace le commutateur d'envoi pour changer le niveau audio envoyé vers la destination. Cela peut être utile si vous manquez de fentes FX sur une piste Mixer ou si vous souhaitez utiliser Send FX pour réduire la charge du processeur. Supprimer un envoi - Cliquez sur le commutateur de désélection au-dessus du bouton de volume d'envoi, montré à gauche. Vous pouvez également mettre le volume d'envoi à 0 si vous souhaitez conserver le lien, mais arrêter le son. Envois pré-fader Les commutateurs d'envoi dans FL Studios Mixer prennent l'audio après le fader de la piste Mixer, c'est-à-dire un envoi post fader. Pour créer une pré-fader, vous devez extraire l'audio d'un point avant le fader. Un envoi pré-fader, dans ce cas, l'un des fentes FX. Envoi pré-fader - Si vous devez créer des envois pré-fader. Utilisez le plugin Fruity Send. Sidechain Sends Sidechaining est le processus d'envoi d'Audio d'une piste à l'autre sans que l'audio ne soit entendu sur la piste Mixer de destination. L'objectif est qu'un plugin sur la piste de destination utilise l'audio pour certains aspects de son fonctionnement. Un exemple typique est de sidechain une piste de kick à un ou plusieurs compresseurs sur les pistes sidechain de destination, de déclencher le compresseur, et duck le niveau de l'audio de la destination dans le temps avec le coup de pied. Le Fruity Limiter peut faire ce type de sidechaining. Vocodex peut accepter une paire d'entrées sidechain, une pour le modulateur et une pour les sections de traitement du transporteur. Un envoi de chaîne latérale est identifiable par n'importe quel fil qui est de faible contraste en couleur (voir ci-dessus à gauche). Les chaînes latérales sont créées lorsque le bouton d'envoi audio est réglé sur 0. Si le bouton est réglé sur une valeur autre que 0, il y a BOTH et audio et sidechain. Bien que vous ne pouvez pas créer un envoi audio sans créer également un envoi sidechain, vous pouvez créer un envoi sidechain sans et envoi audio. Un envoi audio est le cas où la piste du mélangeur source est audible sur la piste du mélangeur de destination. Pour les envois de sidechain, l'audio est envoyé à la piste de destination, mais il est uniquement disponible pour être capté par les effets sur cette piste avec des entrées sidechain. Sidechain d'une piste à une autre - Cliquez avec le bouton droit sur le commutateur de désélection et sélectionnez Sidechain uniquement sur cette piste. Un sidechain est une émission audio non écoutée provenant de la sortie d'une piste Mixer directement dans un plugin d'effet chargé quelque part sur une piste Mixer seconde. Sidechaining permet aux plugins qui peuvent accepter plus d'une entrée audio de traiter plusieurs flux audio indépendants, en plus de ceux qui passent par la piste Mixer où l'effet est chargé. Sidechain direction - Le flux de signaux de direction dépendra du plugin, par exemple le Fruity Limiter reçoit un sidechain d'une autre piste Mixer tandis que le Stereo Shaper envoie un sidechain à une piste Mixer. Les pistes Sidechain disponibles sont étiquetées par leur nom de piste lorsqu'un sélecteur sidechain de plugins est Cliqué avec le bouton droit de la souris. Rappelez-vous si la direction du côté est incorrecte pour le type de plugin, puis l'option sidechain ne montrera pas lorsque le sélecteur sidechain plugins est clic droit. Multiple Track Routing Vous pouvez parcourir plusieurs pistes à la fois. Remarquez que la première piste sélectionnée ou un membre du groupe sélectionné avec le bouton droit de la souris est mis en surbrillance légèrement plus clair que le reste (p. Ex. La piste 17 ci-dessous). Cette piste est maintenant la cible des options de routage de la piste du mélangeur suivantes. Comment acheminer plusieurs pistes de mixage: Maintenez enfoncée (CtrlShift) et faites un clic gauche (ou faites un clic gauche et faites glisser) toutes les pistes impliquées dans le routage multiple, y compris la piste cible. Ne pas laisser aller de (CtrlShift). REMARQUE: N'utilisez pas les faders pour sélectionner les pistes, utilisez la zone de l'étiquette de numéro (illustrée ci-dessus). Maintenant toujours (CtrlShift), cliquez avec le bouton droit sur la piste cible (Insérer 17 dans cet exemple) et le menu contextuel s'ouvrira. Remarquez que cette piste (clic droit) est en surbrillance plus claire que les autres pour indiquer qu'elle est la cible. Autrement dit cette piste dans les options de menu. À partir de l'option Suivi des itinéraires, sélectionnez l'action à effectuer avec cette piste. Routage REMARQUES: Lorsqu'une piste est acheminée vers une autre piste, il ya deux pistes audio indépendantes. Un chemin d'envoi audible régulier qui répond au niveau de volume d'envoi. Un chemin d'accès latéral qui n'est PAS audible sur la piste du mélangeur de destination A MOINS qu'il est capté par un plugin avec une capacité d'entrée audio latérale chargée sur la piste du mélangeur de destination. Pour plus d'informations sur l'utilisation des envois audio sidechain, reportez-vous à la section Audio InputOutput Routing. De cette manière, il est possible d'avoir simultanément des signaux d'envoi et de chaîne latérale d'une piste à l'autre. Le Sidechain à cette option de piste en cliquant avec le bouton droit sur un commutateur d'envoi (montré à gauche), est juste une macro pour créer un lien d'envoi avec le volume d'envoi réglé à 0. Ainsi, vous pouvez changer tout envoi dans un lien sidechain (seulement) par En réglant manuellement le volume à 0. Rappelez-vous que la piste du mélangeur de la source latérale reste routée vers la piste Master Mixer, désélectionnez son envoi au commutateur principal si vous ne voulez pas que la piste du mélangeur de la source latérale soit audible. Dans l'exemple ci-dessus, la piste Mixer 1 (Send FROM) sélectionnée envoie l'audio vers trois autres pistes du Mixer, le Master (non représenté), le Track 3 (un Sidechain type send) Track 5 (un audio et un Sidechain type send). Tous les envois audio sont aussi des envois sidechain. Rappelez-vous, vous n'entendez pas le sidechain envoyer sur la piste de destination, sauf si un plugin sur la piste de destination est de le recevoir et le routage dans le chemin audio régulier. Pour plus d'informations, consultez ce didacticiel vidéo sur le compresseur Sidechaining. Mélangeurs Il ya des quais gauche, milieu et droit. Les quais gauche et droit restent fixes tandis que le quai du milieu défilera (faites rouler votre roulette de souris sur la zone de nom). Vous pouvez attacher n'importe quelle piste de mélangeur à n'importe quel dock. Sélectionnez un ou plusieurs pistes, Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une piste et choisissez Dock sur (Gauche, Milieu ou Droite) dans le menu contextuel. Pour une démonstration, voir cette vidéo. C'est un mystère


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