Friday 10 February 2017

Mbfx Forex Système Forum

MBFXSystem (Mostafa Belkhayate) Examen Visitez le site Mai 2011: Un grand nombre de faux commentaires positifs soumis. La FPA recommande une très grande prudence à l'égard de cette société. Autres sites Web liés à cette entreprise comprennent nouveau-trading-système NOTE: 2012-06-03. Le chef de la direction de New-Trading-System a menacé de poursuivre le FPA pour supprimer la déclaration au sujet de sa relation avec MBFXSystem. Cette menace est née en France. La relation possible a été portée à l'attention de la FPA par 2 fausses révisions soumises par la France. On prétendait être du Royaume-Uni, l'autre des USA. Un a été posté sur cette page de révision. L'autre a soumis New Trading System comme un nouveau site dans les revues. Les deux ont parlé de New-Trading-System vendant un indicateur de Belkhayate. Le FPA ne sait pas si ces sociétés sont liées par propriété ou non. Il semble bien qu'il puisse y avoir une certaine relation dans la source de leur méthodologie de négociation. J'ai eu MBFX pendant deux ans et apprécié l'utilisation du système simple à comprendre, joli modèle de recherche et obtenu des résultats OK Ensuite, il ya quelques mois, j'ai reçu la mise à niveau de MBFX 2 avec les nouveaux indicateurs free. What une différence Les nouveaux indicateurs plus 2 Plus d'années d'expérience forex a fait de ce système un tueur pour moi, j'ai une bonne connaissance de travail de supportresistance, fibonnaci, chandelier patters et canaux. Je repasse les signaux dans ce système contre cette connaissance et les résultats ont été excellents. Le système peut être un reconditionnement d'autres indicateurs, mais cela ne me concerne pas. Le produit final est beau et facile à utiliser. Je peux compenser le coût du système sur un métier. Je suis d'accord que le système fonctionne probablement le mieux sur 1 heure et 4 heures graphiques, mais je l'ai utilisé avec succès dans des délais allant de 1 minute à 1 jour. Le système est essentiellement une stratégie de renversement, mais je trouve que les nouveaux indicateurs peuvent être utilisés pour mettre en œuvre avec succès une stratégie de négociation de tendance. Le système est un système dynamique et donc repeint parce qu'il indique la position du prix actuel contre le centre de gravité. Cela jette beaucoup de gens. Pour cette raison, bien que le système est la simplicité elle-même. Il peut être moins approprié pour le débutant que le commerçant plus expérimenté qui peut être plus discriminant dans lequel les signaux de commerce. Dans le cadre de la rénovation de MBFX2 la nouvelle société qui possède le système offre un service de signal qui est cher (environ 70 par mois) et j'ai trouvé était assez inutile. Ils prétendent avoir maintenant changé la façon dont ils génèrent les signaux, mais je ne vais pas essayer de nouveau Comme la cote est basée sur le système et non sur le service des signaux pour moi, c'est 5 étoiles plus, mais j'accepte il ya d'autres qui ne Cliquez avec elle. PS en réponse à Craigs post, j'attends parfois jusqu'à ce que le signal est passé de jaune à la couleur suivante et placez l'arrêt au bord arrière du symbole de signal et de permettre une certaine quantité de pips de là pour permettre l'entrée dans le commerce un max De 20 pips sur 15 min et 35 pips sur 1 heure. Si vous manquez l'entrée au commerce soit ainsi. Attendez le prochain niveau de l'indicateur, par exemple le niveau 2 (pourpre) si vous avez essayé et manqué l'entrée sur le niveau 3 (jaune) qui est dans la direction du commerce, c'est-à-dire le deuxième pourpre après le jaune. Regardez en arrière sur les mises en place qui ont travaillé - modèles de chandeliers etc Pas de substitut pour le temps de carte MBRXBrunei MBFX top vendent et achètent MBFX forum d'apprentissage du système im radit, essayez simplement ce système mbfx avec un travail acharné pour le rendre plus parfait. Il suffit de tester la démo avec un grand résultat, puis essayer en direct ce qui pips mieux et empêcher la mauvaise entrée dans le commerce. Meilleure entrée et sortie. Être intelligent pas dur. Prendre de petites qui font augmenter votre compte plutôt que grand qui perdent u alot. J'essaie de travailler mieux avec forex. Alors réaliser que je manque quelque chose. Garder perdre et perdre. Essayez que l'on perde même muuch. Voulez trouver quelqu'un qui pro coût u beaucoup d'argent. hahaha. Essayez ici. Mais doit avoir le système MBFX. MBFX spot top vendre n stop acheter et bottom acheter n stop vendre. Permet de discuter entre nous qui succès partager idée. Kita bole ici résultat pour MBFX système 14112011 à 25112011 2 semaines le commerce a obtenu 775.12 le lundi prochain je vais partager mon métier avec pic aussi. Apprendre avec u tous. Ici mon ruless Vendre haut acheter bottom-entry vendre ou acheter mieux sortie 35 stoploss 5-8pips trailing stop spot meilleur retrait avec RS ligne ont 3 clé magique top meilleure entrée 98 à 99 accurancy entrée pour le moment, j'essaie de produire pdf guide pour ce système . encore en progrès. Si vous voulez me contacter ici skype radit27781 radit27hotmail je ne posterai pas mon graphique à nouveau. Mais seulement dans skype ou live hotmail massengger. Je vais aider comme je peux. Pour faire des profits. Être patient, la confiance en soi et la discipline. reste concentré. Thumbsup: Commercial Member Inscrit septembre 2007 870 Messages ici my chart n statment. Difficile à trouver le système qui fonctionne sur u. Parfois aujourd'hui le travail demain ne gagnent aujourd'hui demain de lourdes pertes. Pourquoi. Où l'erreur. Hmm .. que je suddently lire dans Internet sur ce gars qui succès en utilisant le système mbfx. Mais encore certains commerces dit réimprimer. mais pourquoi. Ce que worng si réimprimer si elle a encore des bénéfices. Im faire une analyse en profondeur sur ce système .. encore un jour je ne vivent ici mon rapport. Im utilisant seulement de petites pépins. Mais ce besoin beaucoup d'excise former vos yeux. Regardez en haut et en bas parce que ce système a déjà entrée et sortie. Alors une chose est de chercher un meilleur indicateur RS essayez regarder ici recherche THV puis téléchargement chercher thvazpovint être mieux Images attachées (cliquez pour agrandir) Je suis toujours intéressé par l'achat de bas et la vente de hauts :-) J'ai fait quelques systèmes il ya quelques années , Mais les résultats n'étaient pas assez satisfaisants, donc j'ai annulé les projets. Cette année, j'ai trouvé ce forum et découvert quelques méthodes vraiment utiles - en particulier basée sur l'action prix pur et supplydemand. Malheureusement, Im toujours un débutant dans ce art, donc je me tourne vers les indicateurs pour maîtriser mes configurations. Je suis très intéressé par learing votre méthode. Cordialement, Milosz ce système est un travail en 30min délai. Besoin de beaucoup de pratique pour le maîtriser. Avant que j'apprends erreur et faire quelques analyses til trouvé ce système. En 30m si le prix élevé monte. Ils auront retracement même vers le bas. Notre erreur avant quand vers le bas nous vendons n vendre de nouveau hehee mais avec ce système empêchera u de la vendre à la recherche d'acheter aussi avoir la sortie et l'entrée. Être patient, la confiance en soi et la discipline. reste concentré. Thumbsup: Assalamualaikum Awang Radit. Mon nom est Ezra et j'ai récemment utilisé le système MBFX et je me demandais si vous pouviez partager votre expertise en utilisant le système. J'ai jusqu'ici échangé avec les cartes 1 heure et 4 heures, mais selon votre post précédent, vous avez tendance à échanger avec le graphique de 30 minutes à la place. Les résultats de mon métier n'est pas tout ce que impressionnant dans l'utilisation de ce système que j'ai parfois gagné et perdu de l'argent et n'ont donc pas la cohérence afin de vraiment voir toute rentabilité réelle dans l'utilisation du système. J'ai essayé de trading basé. Wsalam Kita bole partage sesama sendiri. Il suffit de m'ajouter à skype radit27781 ou live massenger radit27hotmail. Saya commerce tak kira masa. Bila ada peluang saya masuk. Pentagramme de la dia ada penting utk accurancy. Bila itu didalami maka Terciptalah, satu, minda, ketajaman, yg, prise, terhad Hingga bila marché volecity pun i tetap masuk. Clé penting. Dalami lah Clé itu bukan terletak pada indicateur itu sendiri tetapi paire yg dipilih. Etc sila ajouter saya nanti. Sera wiling à partager. Être patient, la confiance en soi et la discipline. reste concentré. Thumbsup: Membre commercial Inscrit septembre 2007 870 Posts here trade i did the example. Achat au bas du marché. Quand la ligne verte de contact alors je regarde la ligne de RS et le temps indi premier je fais est RS comme MS4 (appui de mois 4) ainsi je choisis à l'entrée cette ligne et TP sera avant S3 (support3) que changement de temps couleur au jaune si u voir Ce tableau i entrée au début, comment je sais que va retirer haha. Regardez la ligne RS si le prix déplace la résistance de la ligne RS et frappe le vert afin de définir le signe d'entrée après la ligne RS beaucoup mieux .. ici mon graphique Images attachées (cliquez pour agrandir) ici le commerce, j'ai fait l'exemple. Achat au bas du marché. Quand la ligne verte de contact alors je regarde la ligne de RS et le temps indi premier je fais est RS comme MS4 (appui de mois 4) ainsi je choisis à l'entrée cette ligne et TP sera avant S3 (support3) que changement de temps couleur au jaune si u voir Ce tableau i entrée au début, comment je sais que va retirer haha. Regardez la ligne RS si la résistance de mouvement de prix RS ligne et frappez le vert afin de mettre le signe d'entrée après la ligne RS beaucoup mieux .. ici mon graphique ici audusd ligne verte et i commerce après la sortie S2 avant line. here bleue est un système que vous pourriez trouver intresting. Je me suis seulement commencé à le négocier si im ne dis pas qu'il fonctionne. C'est toujours mon tout premier commerce. Le système est simple une fois que le prix a atteint les lignes vertes ou rouges ou des bandes que vous achetez ou vendez lorsque l'indicateur de synchronisation le confirme en tournant jaune. Il l'image i est entré dans le commerce quand il était jaune pour un couple de minutes. Though il a pris toute la journée, il a finalement atteint la ligne bleue qui est ma cible de profit. Le type qui a codé le système dit d'attendre un taux d'exactitude 90 sur le 1hr cadre. Nous verrons ces bandes fera des ajustements légers comme le jour continue. Mon cible originale de 1.05250 a été atteint, mais dans le pic son 2 pips lower. I remarquer que les bandes ajustées et maintenant il semble que le prix n'a jamais atteint le vert Bandes, mais quand je suis entré dans le commerce, il a fait rebondir avec un tapis de filage Dernière édition par Christiaan 25 mai 2011 à 17h19. Je ne peux pas perdre plus de 1 par trade. I faire 2 pour chaque commerce gagnant qui signifie im up 6.Wow je me demande si je peux acheter un billet de cinéma. Comme je l'ai dit son bassically le même que la démo trading. Je pourrais aussi bien passer à un compte de démonstration. Malgré la négociation d'un compte en direct avec un risque aussi faible est la vraie plaisanterie, mais je suis fatigué de la démo trading il se sent plus réel avec de l'argent réel, même si elle est si peu dans l'esprit, , 2011, 11:52 am Inscrit en Janvier 2005 Repaints like hell 30 mai 2011 à 19:14 Inscrit mai 2006 Envoyé par KengKing Repaints like hell Accrédité Voir cette vidéo: 19 juin 2011 20:49 General Trading Chat 11 oct. 2009 6 : 48pm Sep 3, 2009 11:14 am Dec 4, 2006 5:12 pm Dec 22, 2002 5:30 Utilisateurs actuellement actifs Voir ce sujet: 1 (0 membres et 1 invités) Copie Copyright 2001-2016 Trade2Win


No comments:

Post a Comment